Réalisé par : Katja von Garnier, sortie U.S.A. le 26 janvier 2007.
Titre original : Blood and Chocolate.
Casting : Vivian : Agnes Bruckner, Aiden : Hugh Dancy, Gabriel : Olivier Martinez...
Résumé : Vivian, jeune loup-garou est la seule survivante de sa famille massacrée par les humains. Maintenant acceptée dans un autre clan dirigée par un loup-garou du nom de Gabriel, elle vit à Bucarest, en Roumanie, où elle travaille dans une chocolaterie. Alors qu'elle est promise à Gabriel, elle s'éprend d'Aiden, un jeune dessinateur venu en Roumanie afin de faire des recherches sur les loup-garous pour un roman. Son clan l'oblige alors à choisir entre son désir de succomber à cet amour interdit et sa loyauté envers eux.
Bande annonce
C'est un film que j'ai beaucoup appréciée.
Dans ce film, les loups- garous sont de vrais loups (ils sont d'ailleurs magnifiques).
Leur transformation de humain à loup garou est très belle, sauf pour le coup de "j'ai quelques vêtements, je me transforme et lorsque je redevient humain, je suis tout nu" c'est bizarre ça, non?
A part ça, nous avons bien la notion du mâle Alpha et de la meute.
Dans l'histoire de ce film, le mâle Alpha doit changer de femelle tous les sept ans, pour le renouvellement des générations.
Nous avons son fils, de sa précédente femme, qui agit derrière son père dans l'espoir de créer sa propre meute.
Dans cette histoire, on reconnaît les loups-garous à leurs yeux, lorsqu'ils sont en colère ou bien prêt à chasser avant leur transformation.
Et la matière Argent peut tuer les loups-garous, si on les blessent avec, la matière entre dans leur corps comme un poison mais ils ont un remède pour ça.
Si un loup-garou mord un humain, il ne se transforme pas lui-même en loup.
Sinon, c'est un très beau film, avec une belle histoire d'amour dans un monde fantastique, avec des acteurs qui jouent très bien leur rôle.